Le 24 octobre au soir, Neoliner Origin est arrivé à Saint-Pierre, pour sa toute première escale dans l’archipel.
Une escale de 24h marquée par le déchargement des marchandises, mais également par quelques manutentions sur les panneaux supérieurs endommagés de la grand-voile arrière.
Ces panneaux sont actuellement en cours de réparation dans le garage du navire par des équipes embarquées de Chantiers de l’Atlantique, Multiplast et CDK Technologies, afin de pouvoir les remettre en place dès l’escale de Baltimore et profiter de toute la voilure au retour.
Un immense merci à nos partenaires locaux, en premier lieu ALLIANCE EUROPE, pour leur soutien lors de cette première escale.
Merci également à TMSI ltd et aux dockers de Saint-Pierre pour la parfaite manutention des marchandises dans les temps prévus ?
Nous étions particulièrement heureux et fiers de constater que les produits frais étaient disponibles en rayon dès l’après-midi du déchargement !
Merci également aux Saint-Pierraises et Saint-Pierrais pour leur accueil chaleureux, leur engouement et les magnifiques images partagées avec Neoliner Origin dans le port de Saint-Pierre.
Nous avons hâte de revenir le mois prochain, avec un peu plus de temps à quai pour faire découvrir le navire.
Embarquez dans le transport maritime à la voile.
Une solution logistique efficace, compétitive et responsable
