Une rentrée animée et en beauté!
Articles -Après un été riche de rencontres et évènements (avec la participation de NEOLINE notamment à Wind for Goods à St Nazaire, Breakbulk Rotterdam, Nor-Shipping Oslo, VIVATECH Paris ou Débord de Loire à Nantes), bien chargé par les divers projets en cours, voici déjà la rentrée et elle se fait en beauté!
NEOLINE en Une du n°7261 du Petit Quotidien!
Ce qui nous anime chez NEOLINE, c’est bien sûr la volonté de proposer une alternative responsable et la plus libérée possible des énergies fossiles aux solutions conventionnelles de transport maritime et de participer activement à la transition énergétique du secteur grâce à l’énergie propre du vent.
Depuis les premières esquisses en 2011, nous avons traversé des moments de houle et il aura fallu de la détermination et de la persévérance pour en arriver début 2023 à la signature du contrat de construction du premier Neoliner. Cette conviction d’être sur la bonne voie en construisant un outils de travail pertinent et efficace pour les marins de demain est aussi l’idée qui nous a poussés à garder le cap…
C’est donc un grand honneur pour NEOLINE de représenter la jeune filière de propulsion à la voile pour les navires marchands dans ce numéro 7261 du Petit Quotidien et nous sommes très touchés de cette belle mise en valeur de notre solution de transport maritime à la voile transatlantique qui participe à ouvrir les horizons de la nouvelle génération…
On se projette avec Scoupe et Tourbillon car nous avons toutes et tous hâte ici de voir arriver le Neoliner pour sa mise en service mi 2025 à Saint Nazaire sur une ligne transatlantique qui desservira l’archipel français de Saint Pierre et Miquelon, Baltimore aux Etats-Unis et le port canadien d’Halifax...
Un grand MERCI à la rédaction du Petit Quotidien pour ce magnifique numéro 7261 consacré à notre cargo à voiles Neoliner et Bruno Quattrone pour son aimable autorisation de partage!
Un nouveau souffle en cette rentrée!
Nous sommes très heureux d’accueillir en cette rentrée 2023 de nouvelles énergies au sein de l’équipe et nous souhaitons chaleureusement la bienvenue à bord à Alicia, Enes, Jules et Mathilde qui viennent renforcer les Pôles Développement, Technique et Commercial. Un nouveau souffle pour NEOLINE!